mercredi 11 août 2010

Singapour, la même pas vue

Apparemment, en chemin j'avais un arrêt par Singapour pour une heure, question de changer de passagers. C'est un peu comme une vidange d'huile - on vide la carlingue et on la remplit avec du sang neuf.

Au moins, sur les deux vols avec Emirates (Istanbul-Dubaï-Singapour-Brisbane - une bagatelle de 15h au total), j'ai pu me mettre à jour coté cinéma...le système de divertissement propose environ 200 films, 50 émission de télé avec une dizaine d'épisodes chacun, 60-70 jeux (poches mais quand même). J'ai donc pu regarder successivement:

- Iron Man 2
- Clash of the Titans
- Shrek 3
- Book of Eli
- 8 épisodes des Simpsons

En plus de lire beaucoup (j'ai fini un livre, j'en ai lu un autre au complet - il était court - et j'en ai commencé un 3e). J'ai aussi tenté de dormir un peu (sans trop de succès) et j'ai pu m'amuser à faire peur au ptit cul en arrière de moi qui me poussais dans le dos pendant les 7h entre Singapour et Brisbane...

Faut bien se divertir un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire